Développement du territoire de marque
de Ginini antipode.
Client : Ginini antipode
Rôle : Direction artistique, design graphique, web design, email design, charte graphique
Stratégie de communication : Laurence Dalmasso
Stratégie digitale & développement : Coffee- Marketing
Photographies : Ginini antipode & Shutterstock
Lorsque j’ai commencé à travailler avec Ginini antipode en 2018, l’entreprise n’avait pour identité visuelle qu’un logo. Dans un contexte de forte croissance de son activité, il était vital de développer un territoire de marque reflétant les valeurs, les convictions et l’ambition de Ginini antipode.
L’enjeu majeur était d’assumer graphiquement son décalage vis à vis de ses concurrents tout en conservant le sérieux propre à son secteur d’activité.
Un vocabulaire de formes déclinées à partir du rond du logotype est développé pour soutenir et dynamiser les prises de parole de Ginini antipode.
Masque de présentation
Masque de présentation
Mini-sites événementiels
Charte graphique
Charte graphique